LES AVIS DE NOS CLIENTS

D’Alex
Très bon travail

"La société BJ Couverture de Mr Beautour nous a refait toute l’étanchéité de notre toiture ainsi que le nettoyage et démoussage. Travaux très bien effectués et à tarif raisonnable. Je le conseille bien volontiers. "

Carole N
Fuite + Traitement de ma toiture

"Mr Beautour a résolu un problème de fuite en 5mn au plafond de mon salon. Merci et bravo patron ! Ce qui m'a amenée à les employer pour un traitement spécifique sur ma toiture. Edouard a fait un excellent travail ! Entreprise sérieuse et à l'écoute du client. "

Xavier L
Nouvelle toiture abri jardin

"J'ai fait appel à BJ couverture pour changer la toiture de mon abri de jardin. L'équipe est professionnelle et efficace. Le patron est souriant et maîtrise son métier et les travaux répondent au besoins"

D. B.
Réparation d'un fuite

"Excellent travail, entreprise sérieuse, honnête et connaissant bien son travail. Nous a fait une réparation impeccable, plus aucune fuite après leur intervention. Je recommande chaudement ! "

Laura
Recommandation

"Je recommande BJ Couverture, ils sont très professionnels, efficaces, et toujours de bonne humeur."

Copet Jacqueline
Je recommande pour leur réactivité

"Bonjour, je me suis apperçut d'une énorme fuite dans ma toiture qui tombait dans mon grenier et commençait à tout inonder. J'ai appelé cette entreprise qui est intervenu très rapidement. Encore merci pour tout. Vraiment Merci. Madame Copet."

Eric T.
Merci

"Tout c'est très bien passé. J'ai fais appel à la société bj couverture pour quelques petites réparations sur ma toiture. Le prix du devis reste cohérent et raisonnable par rapport aux concurrents."

M. CHEVALET
Nettoyage de toiture

"Merci à toute l'équipe de BJ couverture pour votre réactivité et efficacité. Je conserve votre numéro. Bon courage pour la suite."

Melanie
Satisfaite

"Je recherchais un couvreur en urgence pour réparer une fuite dans ma toiture et je suis tombée sur le panneau publicitaire de cette société. Je ne regrette pas d'avoir fait appel à eux. Le gérant est arrangeant et profesionnel. On sent qu'il connait son métier et c'est rassurant."

LAISSEZ NOUS UN PETIT MESSAGE

Cliquez sur une étoile pour noter !